FAQ

La Foire Aux Questions de Jolie Petite Fleur

Actuellement, nous n’avons pas de boutique physique. Nous sommes en train de développer des partenariats avec des concept stores en région parisienne. 

Pour préserver vos fleurs et les garder le plus longtemps possible, voici quelques conseils : éviter de les exposer à la lumière directe du soleil et les tenir à l’écart de l’humidité.

Oui, pour toute commande personnalisée, contactez-nous directement via la rubrique “Contact” et nous reviendrons vers vous.

Développer une nouvelle fleur peut prendre plusieurs semaines. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à ce type de demande pour le moment.

Toutes les fleurs sont faites main et à la commande. Merci de prévoir un délai de fabrication de 1 à 2 semaines, à compter de la date de la validation de la commande, hors les délais de livraison.

Oui, bien sûr. Nous pouvons convenir d’un rendez-vous pour une remise en main propre.

Mon Panier
Liste de souhaits
Vu récemment
Catégories